Par voie terrestre en Inde. Un livre de Gordon G. May.

Be the first to review this product


Un total de 8 400 miles de Manchester, Royaume-Uni à Chennai, en Inde, en un peu moins de sept semaines. Un défi pour la plupart des véhicules, mais sur un ancien 1953 Royal Enfield.

Availability: In stock

13,41 €

Fast UK delivery with tracking number provided

Worldwide International Shipping available with tracking

Return purchased items and get all your money back.

Got a question about this product? Ask a member of our support team

Halcyon Amazon Store

Product Description

Details

Un total de 8 400 miles de Manchester, Royaume-Uni à Chennai, en Inde, en un peu moins de sept semaines. Un défi pour la plupart des véhicules, mais sur un ancien 1953 Royal Enfield...

«Votre vélo appartient à un musée, pas sur la route», était comme une tentative douteuse de décourager Gordon May d'entreprendre ce voyage. Malgré la chaleur intense au-dessus du 40 e s., Un accident dans le désert du Baloutchistan et quelques-unes des pires routes et normes de conduite sur la planète, l'ancienne balle de Gordon a fait triomphalement à Chennai.

Dans son livre, Gordon décrit en détail la restauration de sa moto et la construction au départ, les personnages plus grands que la vie qu'il a rencontrés et les nombreux défis auxquels il a fait face. Il raconte également les hauts et les bas personnels plus personnels sur la route. Surtout, Overland To India est une histoire réconfortante qui illustre la gentillesse humaine et l'hospitalité et encourage les autres coureurs à prendre leurs propres motos sur un voyage longue distance.

Reviews

Write Your Own Review

Only registered users can write reviews. Please, log in or register

Product Tags

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.